mardi 9 août 2022

56 - Sombre lune

Je m'enflamme pour une femme à la tête pâle, pour une face hautaine au teint terne, pour un visage à l'air grave, pour des traits aux contours vagues, pour un profil aux allures sépulcrales, pour un front de pierre aux cheveux de lumière.
 
Cette amante aux attraits de tombeau est la reine de mes nuits d'insomnie, la fée morbide et séduisante de ma chambre cafardeuse, la seule lueur d'espoir qui traverse ma fenêtre aux heures nocturnes les plus noires.
 
Elle est le feu de mes solitudes hivernales, l'éclair funèbre et beau de mes pensées mélancoliques, la folie sidérale de mes terrestres tristesses, la brûlure de rappel de mes froideurs de mortel, le réveil lumineux de mes souvenirs sombres.
 
Ses rayons de mort sont autant de caresses cinglantes qu'elle me destine.

C'est ce qui me tient en vie et me donne envie de continuer à chanter ses charmes diaphanes depuis que je l'aime, la Lune.

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire